ATTENTION
Loi No. 2002-81 du 03/08/2002 Relative à l'exercice des activités privées de contrôle, de gardiennage, de transport de fonds et de métaux précieux et de protection physique des personnes. l’article 15 stipule Loi no 2002-81 du 03-08-2002.pdf DONC ATTENTION ! Aux agences situées en Tunisie ayant pignon sur rue vous proposant des investigations en matière d'adultère ou de filatures. Celles-ci sont dans l'illégalité. |
L'Agence PHILIPPE INVESTIGATIONS spécialisée dans les recherches en matière d’investigations financières, recherches de patrimoines, voire en matière d’enlèvement parental, intervient légalement sur le territoire.
Nous intervenons également dans le cadre de dossiers d’enlèvements parentaux sous certaines conditions Nous consulter.
Nos interventions:
PARTICULIERS, AVOCATS, NOTAIRES, BANQUES, ASSURANCES, SOCIÉTÉS.
L'Agence PHILIPPE INVESTIGATIONS c'est aussi une collaboration avec:
Une juriste spécialisée en droit Tunisien titulaire d'un master de droit. Ces services sont effectifs depuis août 2015, notre collaboratrice répond à toutes vos questions pour la défense de vos intérêts et peut vous traduire vos documents émis en langue Arabes.
Toutes les missions en Tunisie sont fixées sur un forfait d’honoraires (tarif juin 2016) comprenant les investigations sur le terrain recherches d’éléments etc. pour la défense de vos intérêts.
Nos forfaits sont fixés en fonction et selon la difficulté, frais inclus dans un rayon de 50 kilomètres de Tunis HORS frais de renseignements.
Au-delà d’un rayon de 50 km les frais sont en suppléments (Séjour, déplacements, frais de renseignements).
MISSION SUR LE SOL TUNISIEN
ATTENTION !
L'agence ne prend plus les missions en matière d’adultère, filatures ou surveillance physique sur le sol Tunisien qui sont contraires à la
Loi No. 2002-81 du 03/08/2002
Relative à l'exercice des activités privées de contrôle, de gardiennage, de transport de fonds et de métaux précieux et de protection physique des personnes. L’article 15 stipule Loi no 2002-81 du 03-08-2002.pdf
Les paiements doivent être effectués par virement bancaire uniquement en € d'autre part (Nous n'acceptons plus les chèques pour ce pays)…
L'Agence PHILIPPE INVESTIGATIONS : Refuse toutes les missions dans les zones à risques voir carte (orange rouge) d’autre part certains secteurs d’interventions sont soumis à un examen des risques avec les autorités locales avant interventions
Par ailleurs nous nous réservons le droit de refuser toutes missions qui seraient contraires à notre éthique, en violation de la convention européenne des droits de l'homme, qui pourraient être à caractère illicite ou illégale. ou n'entrant pas dans le cadre légal de nos activités sur la Tunisie.